Marco13 0 Posté(e) le 24 février 2007 A la demande de MW, je me présente: je m'appelle Benjamin Gayrard, j'habite en Haute-Garonne, je n'élève pas de Show Racer mais j'aime le pigeon en général. Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut le fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour, et merci de vous étre présenter. Vous ne nous avez pas indiquer quelle race vous élever ? Au fait se site n'est pas uniquement dédier au RACER même s'il sont en majorité. Notre club est composé de six Races de pigeons bien distincte: Exhibition-Homer, Show-Homer, Guenuine -Honer, Show-Antwerp, Giant-Homer et Show-Racer. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2007 ben wrote:A la demande de MW, je me présente: je m'appelle Benjamin Gayrard, j'habite en Haute-Garonne, je n'élève pas de Show Racer mais j'aime le pigeon en général. Voilà... COntent de te retrouver ici Ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites