OC65 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'avais ça dans ma base de donnée, est-ce exploitable ou pas du tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est une base de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 26 février 2007 bien oui noi aussi je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane40 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonsoir, pour moi qui n'y connais rien c'est une approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il manque juste la tenue, qui je te le rapelle Stephane, dois etre proche des 45 °. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 24 février 2008 Est ce que quelqu'un aurait un dessin du racer vu de profil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Toujours pas de racer de profil je commence à désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites