Lampin 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour a tous les membres du club . J'habite dans le pas-de-calais dans un petit village pres du memorial canadien . J'éleve des pigeons depuis 30 ans . J'ai tres peu de pigeons . J'éleve des triganini , des frisés hongrois a manteaux , des culbutant aux sols et j'ai actuellement deux couples de shows racer en opale . Je suis content d'etre parmis vous A bientot pour des discutions sur ce forum que je trouve tres bien contruit ! Mr. Lampin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci pour les constructeurs Mrs Jung et Weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue ici ! J'ai également un peu d'opale en SHow racer, ca m'interesse beaucoup. Tu n'as pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue sur le forum. Faite vous des expositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites