Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Loubet1

présentation M loubet

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je m'apelle Loubet Michel, certains me connaissent déjà Very Happy
je suis avant tout éleveur de capucin, et un peu de queue de poan indien, mais j'ai un couple de show racer, que j'appreci pour son calme et sa gentillesse, en théorie je dois avoir deux jeunes dans moins de quinze jours, j'en aurais surement davantage au fur et à mesure que je réformerais mes couples de nourriciers pour les capucins

TJ wrote:
cheerscheerscheers

Oui on a un world champion là !

merci pour l'acceuil, mais world champion faut pas pousser quand même Very HappyVery Happy

Tout de même tu es un membre précieux pour n'importe quel forum pigeons. Je ne savais pas que tu avais du show racer Capu ! Wink

Salut Michel je savais pas que tu avais des shows? tu pourras peut etre venir au 1er championnat régionnal des show et homer a Woincourt en Octobre?

Aymeric wrote:
Salut Michel je savais pas que tu avais des shows? tu pourras peut etre venir au 1er championnat régionnal des show et homer a Woincourt en Octobre?

si les jeunes sont bien pourquoi pas
et encore plus si j'ai une petite réduite Very Happy

Very HappyVery HappyVery Happy
effectivement le mâle que j'ai bleu andalou est issu d'un mâle porteur de réduit, et il est lui aussi peut être porteur de réduit car il a une petite tâche blanche juste au dessus de l'oeil ce qui est souvent signe de porteur de réduit
et plus il est avec un femelle indigo homozygote, donc si j'ai un réduit il sera obligatoirement indigo affraid

M Loubet wrote:
Aymeric wrote:

si les jeunes sont bien pourquoi pas
et encore plus si j'ai une petite réduite Very Happy

cheerscheerscheerscheerscheers

TJ wrote:
Sglurrpp et les photos alors Capu ?

tu sais ils ne sont pas extraordinaire, à coté de ceux que tu nous met en photo, mais j'essairais de les prendre en photo lundi Wink

et son mâle bleu andalou, peut être porteur de réduit (voir la petite tâche blanche au dessus de latête)

TJ wrote:
Bah c'est pas mal du tout Capu ! Very Happy

A quoi tu vois que ta femelle est indigo homozygote ?

ben la couleur ressemble à du rouge cendré, mais elle est issu d'un couple andalou homozygoteXindigo, donc elle ne peut pas être rouge cendré

• Créer...