CRUET Xavier 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjours à tous, je m'appel Xavier CRUET, j'ai 28 ans, j'habite à St MEARD de Dronne petit village de Dordogne. Je suis juge pigeons et éleveur de pigeons cravatés. Je suis Président de ma société locale "Groupement Avicole Périgourdin" et Secrétaire du Club Français des Pigeons Cravatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue sur notre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUET Xavier 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites