W-M 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voici deux pigeons que j'ai exposé à l'exposition du pigeon Club du Bassin Houiller de Lorraine en Janvier 2007 et qui ont tout deux obtenu un GPH. + une photo d'un Romain Grison bleu Mondain Rouge Cendré Barré Romain Bleu barré Romain Grison Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jaimee bien ton romain bleu barre et tu peut metre des photo de te grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 noi aussi jaimerais bien prendre me autre race de pigeon ne sa serais trop lomg a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Regarde en haut , je t'ai mis une photo d'une femelle romain grison bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 mars 2007 demuyter sebastien wrote:noi aussi jaimerais bien prendre me autre race de pigeon ne sa serais trop lomg a faire T'en as combien de races de pigeons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci pour le grison jai passe 35 race de pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est bien ce que je me disais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites