TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je lance un petit sondage pour savoir si vous vaccinez ou pas contre le paratyphus et pour savoir ce que vous pensez du cout de ce vaccin et de son efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Et ben ca emballe plein de monde mon sondage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci de ton vote. Je me pose la question de l'efficacité de ce vaccin. Je n'ai trouvé aucun résultat d'étude avant mise sur le marché. C'est curieux tout cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bien oui cest curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Quelqu'un connait il assez le Dr Lefevre pour l'inviter ici à discuter de ses produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 noi je commande ne produit chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai sauvait plusieur fois des pigeons tres mallade en leur injectan une dose de vaccin paratyphose et depuis trois ans je le fais a trois semaine et rappelle un mois apres .les reproducteurs sont fais en decembre je nais pas perdut de betes depuis pas mal de tem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci couche tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 8 février 2008 je vaccine déja depuis une dizaine d'année et j'en suis satisfait. J'utilise l'autovaccin de chez lefèvre avec une primo injection et un rappel 3 semaines plus tard.Le vaccin a une durée de protection de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maigrot jean michel 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonjour a tous moi cette année je vaccine pour une saison d élevage sans problème avec le vaccin de chez le docteur lefevre amitiés a tous maigrot jean Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites