Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimine04

Les rats sont comme de tout petits chiens!

Messages recommandés

PS: Désolée pour les trois messages, je n'arrivais pas à mettre les trois vidéos sur le même

Rho la dernière me fait penser à ma chouchou, elle faisait ça aussi ..

Sinon impressionnant le ratou sur la 2ème, même pas peur lol!

J'adore la première avec la queue qui s'agite !
Ca parait irééel oO
Jamais vu ça !

Ouais, c'est fou!
Mais ont peut voir, dans les vidéos qui sont proposées à la fin,
qu'il y a d'autres rats qu'il le font ^^

Invité
trop looooool le erat qui poursuit le chat !!!

oh ma zouille bouge la queue de la même façon pendant les séances câlins ça m'a toujours fait craquer

Trop mignon! Sur la 2ème on dirait qu'il fait une valse tout seul

princessb a écrit:
oh ma zouille bouge la queue de la même façon pendant les séances câlins ça m'a toujours fait craquer

Ah t'as de la chance, elle doit être trop chou!

oui ! j'aimerai que ma Blue fasse pareil mais comment l'entrainer?

En fait ta zoulle était un chen Wink

Je suis sur que c'est truqué! Il a du caché son gsm en dessous en mode vibreur!

jamais vu un rat qui remue la queue XD
Sinon le chat y craint sur la 2emme y casse le mythe quand meme ! lol

Trop marrant.

Boo aussi remue la queue, mais j'ai l'impression que c'est uniquement quand elle a ses chaleurs...

Alala on ne finira jamais de les admirer nos loulous !

aujourd'hui à ma grande surprise Berlioz à remué la queue pendant que je le caressé c'est la première fois qu'il la fait.

nathalie a écrit:
aujourd'hui à ma grande surprise Berlioz à remué la queue pendant que je le caressé c'est la première fois qu'il la fait.

Ohh, ça a due être trop mignon ^^
T'as de la chance!

oui j'ai de la chance d'avoir des garçons géniaux, de vrai amour.
Berlioz reste quand même le plus proche de nous,et je ne remercirais jamais assez SOO de me l'avoir confié

Trop chou !!
Mon Passoà remus aussi la queue quand il est content, ça me fait rire à chaque fois parce qu'il fait sa comme un chat qui est content, il frétille c'est exellent !

la deuxieme video, il fait sa loi le rat.
Ma petite Athena bougeait la queue comme ca quand elle était contente quand je la caressais, mais j'ai un de mes mâle qui le fait de temps en temps quand je le caresse aussi (et des fois il fait le truc des yeux en même temps) c'est bizar

C'est marrant, jusqu'à hier, mes rats se laissaient manipuler mais ne paraissaient pas aimer les câlins plus que ça, ils se tortillaient toujours pour s'en aller au bout d'une seconde et demie. Et hier, grosse surprise, tout à coup, mais vraiment subitement, je m'aperçois que Geek ne bouge pas depuis plusieurs minutes, dans mes mains. Il était, je ne sais pas comment l'expliquer, en plein nirvana. Je regardais la télé et avais pris les trois mâlous sur le canapé (je regarde très rarement la télé, je préfère lire en les libérant sur la table ou en jouant à la DS). Plus fort : Qouick a l'air de se rendre compte de quelque chose et vient littéralement se coucher sur son frère pour que je le caresse lui aussi. Même le Prince Raoul est venu un moment daigner se faire flatter la tête et le dos !
C'est marrant de voir à quel point ils s'observent et se copient, j'ai souvent remarqué que dès que l'un me saute dessus à partir de la cage, les autres suivent.
En tout cas, j'ai hâte d'être ce soir et de reprendre Geek, c'était vraiment spectaculaire cette façon qu'il avait de s'aplatir sous les câlins en levant la tête vers moi, sans bouger, je suis absolument rat-vie

C'est tellement adorable et sa parait tellement impossible Wink

moi aucun de ma petite troupe ne bouge comme sa .... -.- ^^

héhé, moi y en a un plus calin que l'autre.
par contre c'est vrai qu'ils sont un peu jaloux, si y en a un qui a un calin ou une attention, l'autre rapplique aussitôt pour avoir de l'attention aussi

Invité
J'ai de gros câlins chez les mâlous mais la plus caline c'était ma Couillette, elle pouvait rester des heures allongée sur nous à se faire papouiller.

excellent, c'est super d'avoir des animaux affectueux! je vais essayer de travailler là-dessus avec mes rats! :):

Excellent! Aucune de mes puces ou des rats que j'ai connu n'a jamais remué la queue comme ça, ça doit être trop chou à voir en vrai! Par contre des rats qui se coursent la queue j'en ai déjà vu c'était hyper comique XD

Ma Nyme a filé la trouille à une femelle berger allemand l'autre fois, j'étais écroulée!!!
On était sur la terrasse, Nyme et Lilou dans le sac de transport quand Reyka (la chienne donc) pointe le bout de son nez près du sac pour renifler, je la laisse faire sachant qu'elle obéit au doigt et à l'oeil et que si je lui dis "doucement pas toucher" elle ne fera rien (elle est habituée aux rats, la famille en a toujours eu sauf maintenant où ils n'ont plus que les miens le week-end et les vacances). Elle approche la truffe du sac et là, d'un coup, BOUM, Nyme sort du sac comme une fusée et lui fout une claque en plein museau! La pauvre Reyka s'est mise à pleurer et a courut à l'autre bout de la terrasse en pleurant!
On était tous morts de rire!! x')
Et le chat? La femelle est chasseuse donc dès qu'elle voit que j'ai les rats elle ne m'approche pas (elle sait bien que je veux pas et que les rats là sont les rats "de" la famille donc chasse gardée puis elle a l'habitude que je l'engueule dès que je la vois s'approcher et reluker mes rats!). Le mâle? Il vient les renifler, pose une patte sur leur dos et s'endort avec elles x) C'est trop choupi!

C'est chouette ces vidéos :) j'adore, je trouve que mon rat ressemble plus a un petit chat, surtout quand il fait sa toilette et quand il se met en boule pour dormir :)

Oui, je suis d'accord, mon ratou a souvent le comportement d'un chat aussi. La façon dont il se lèche partout, et dont il lave les endroits difficiles avec ses pattes mouillées.
En plus, c'est une vraie carpette quand on lui fait des câlins. Il devient super plat, étend ses pattes en écartant les doigts, ferme les yeux, un vrai bonheur.
On s'attendrait presque à l'entendre ronronner, sauf qu'à la place il grince des dents.

Super la rate chasseuse de chiens! lol!

C'est vrai que dans leur manière de se toiletter on peut retrouver la comportement du chat ^^

mon loki il remue la queue pareil ^^
c'est trop mignon XD, la premiere fois qu'il a fait ça j'ai cru que je lui avait fait mal, ou je sais pas quoi mais non en faite c'est quand il est content lol