remi16 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour à tous,on se présente .Il y a rémi 44 ans marié 4 enfants,il partage sa passion des pigeons avec 2 de ses filles et son garçon.La première des filles c'est moi Cathy la ptite secrétaire j'ai 18ans et je veux devenir secrétaire médical,la 2ème c'est Stéphanie la ptite dernière qui a 14 ans et qui veut devenir auxiliaire vétérinaire et le garçon c'est Mickaël qui a 20 ans et qui veut devenir électrotechnicien.Nous restons à Jeumont dans le nord 59 et nous avons 2 chiens: un fox terrier qui s'appele Phino qui a 13 ans,et un cocker qui s'appelle Phébus qui a 6ans.Nous avons actuellement dans notre pigeonnier à peu près 60 pigeons de toutes races confondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonsoir à vous tous et bienvenue sur notre site , en espérant que dans les diverses races que vous avez il y a des Shows..(Homer de préference). Salutations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue sur ce site qui j'espere sera à la hauteur de vos attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue remi content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci de votre acceuille est je vous félicite pour se forum qui vas être tres utile pour l'instant je n'ais pas de cestte race mais elle me plais asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites