Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FANTAIL

Un Québécois

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Je me nomme Robert Raymond, je suis éleveur (juge) de show racer, j’habite le Québec au Canada dans la ville de Laval. J’élève aussi des Fantail Indien, dans ses 2 races je suis (maître éleveur).

Je viens de découvrir ce site et je suis émerveillé par la qualité des sujets présenter par les membres .
Au plaisir de vous connaître.

Bonjour et bienvenue sur notre site à un amateur de pigeon outre-atlantique

Il est vrai que nous avons de belle photos sur le site , mais la plus grande partie des photos des championnats est sur la partie réservée aux membres du club.

Au plaisir de vous retouver sur notre site.

Marc Weber
Président du club

bienvenue ici cheerscheers
et surtout n'hésite pas à nous faire des photos de tes sujets rendeer

Bonjour et bienvenue.

Je suis ravi de pouvoir accueillir ici un amateur étranger. Cela ouvre de magnifiques possibilités d'échanges et de discussions.

Le club français compte peu de membres. Le site ne bouge donc pas beaucoup.

C'est pourquoi, je serais ravi que tu nous aides à le faire vivre en nous faisant profiter par photos de vos pigeons canadiens. Wink

FANTAIL wrote:
Bonjour a tous.
Je me nomme Robert Raymond, je suis éleveur (juge) de show racer, j’habite le Québec au Canada dans la ville de Laval. J’élève aussi des Fantail Indien, dans ses 2 races je suis (maître éleveur).

Je viens de découvrir ce site et je suis émerveillé par la qualité des sujets présenter par les membres .
Au plaisir de vous connaître.
bonsoir bienvenu a vous sur ce site moi aussi j'eleve des indiens et des schow racer

• Créer...