FANTAIL 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour a tous. Je me nomme Robert Raymond, je suis éleveur (juge) de show racer, j’habite le Québec au Canada dans la ville de Laval. J’élève aussi des Fantail Indien, dans ses 2 races je suis (maître éleveur). Je viens de découvrir ce site et je suis émerveillé par la qualité des sujets présenter par les membres . Au plaisir de vous connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour et bienvenue sur notre site à un amateur de pigeon outre-atlantique Il est vrai que nous avons de belle photos sur le site , mais la plus grande partie des photos des championnats est sur la partie réservée aux membres du club. Au plaisir de vous retouver sur notre site. Marc Weber Président du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue ici et surtout n'hésite pas à nous faire des photos de tes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour et bienvenue. Je suis ravi de pouvoir accueillir ici un amateur étranger. Cela ouvre de magnifiques possibilités d'échanges et de discussions. Le club français compte peu de membres. Le site ne bouge donc pas beaucoup. C'est pourquoi, je serais ravi que tu nous aides à le faire vivre en nous faisant profiter par photos de vos pigeons canadiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 FANTAIL wrote:Bonjour a tous. Je me nomme Robert Raymond, je suis éleveur (juge) de show racer, j’habite le Québec au Canada dans la ville de Laval. J’élève aussi des Fantail Indien, dans ses 2 races je suis (maître éleveur). Je viens de découvrir ce site et je suis émerveillé par la qualité des sujets présenter par les membres . Au plaisir de vous connaître. bonsoir bienvenu a vous sur ce site moi aussi j'eleve des indiens et des schow racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sa serais bien que tu ne des photo de te show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonne Idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites