OC65 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ruben wrote: ça, c'est bon non ?? tenue, tête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui sa cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ruben tu as cette photo en format plus grand ?? envoie la moi par email merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 t'as cliqué dessus,tu la vérras plus grand ,elle était comme ça je n'ai pas plus grand,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2007 OC65 wrote: ça, c'est bon non ?? tenue, tête ?? Excellent, surtout pour un sujet de 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'accroche pas sur le premier, vous pouvez m'expliquer, un jugement ?? car si la photo est là je pense quie c'est du bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mai 2007 M Loubet wrote: Tenue impec. Tête impec. Force de bec super. Cou impressionant. Donc, je ne suis pas juge mais moi j'accroche. Il est vrai que l'ensemble à un petit coté disgracieux probablement à mettre en rapport avec la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci thierry, c'est exactement ça, l'ensemble n'est pas gracieux le cou très large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi le premier jaime pas du tout moi un sujet comme sa casserole pour noi cest un defaut et si je ne trompe pas capuman cest pas un sujet americain!!! je prefere largement les deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je ne sais pas s'il est américain ou pas, mais en tout cas, il n'est pas typé allemand. Il ferait probablement un excellent sujet améliorateur. QU'en pense Marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 10 mai 2007 la face semble un peu courte, mais ce qui me deplait totalement s'est la partie arriére du cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tout a fait d'accord avec toi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ahh j'suis content, ce show me troublait et je vois qu'il trouble tout le monde, exactement la même idée que Mr Weber, cet arrrière de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mai 2007 W-M wrote:la face semble un peu courte, mais ce qui me deplait totalement s'est la partie arriére du cou. Oui le cou est trop fort...mais c'est souvent un point faisant défaut dans nos races, comparé aux sujets américains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites