OC65 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voilà je réitère l'idée vu dans d'autre poste, pourrions nous avoir au club un guide de jugement, tel que l'a fait M.Idoux pour le lahore ??? un débutant comme moi serait vraiment aidé exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'en discute avec Marc Weber, et je te dis ce qu'on peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'en avais parlé avec Marc, un petit livré qui explique simplement les points fort de chaque race pour les juges avant les championnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est à l'étude, effectivement. Ne pourrait on pas faire une liste plus ou moins exhaustive des souhaits des adhérents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bè je relance mon souhait par exemple ou encore ou encore MAIS en français en gros ça dit qu'est ce qu'on regarde en premier chez le show, dessins ou photos à l'appui, puis pour chaque point, on dit les défauts possibles et les qualités demandées, dessins à l'appui (ou photo)*moi je trouve que ça le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour, un peu de patience . Mais nous somme pour toute les bonnes volontées qui veulent faire un article pour le buletin . Un brouillon ou une ebauche d'article avec des photos serait le bienvenu. Il serat corrigé ou légerement modifier si nessecaire seulement et publier dans le prochain bulletin avec le nom de l'auteur biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Cher président , je suis prêt à mettre la main à la patte mais moi le néophyte je me vois mal vous proposer quelquechose de technique à vous les professionnels du show par contre des questions, c'est vrai, je sais en poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites