Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OC65

Guide du jugement pro du showracer

Messages recommandés

Voilà je réitère l'idée vu dans d'autre poste, pourrions nous avoir au club un guide de jugement, tel que l'a fait M.Idoux pour le lahore ???
un débutant comme moi serait vraiment aidé Sad

exemple

J'en avais parlé avec Marc, un petit livré qui explique simplement les points fort de chaque race pour les juges avant les championnats

C'est à l'étude, effectivement.

Ne pourrait on pas faire une liste plus ou moins exhaustive des souhaits des adhérents ?

bè je relance Suspect

mon souhait par exemple

ou encore

ou encore

MAIS en français cheers

en gros ça dit qu'est ce qu'on regarde en premier chez le show, dessins ou photos à l'appui, puis pour chaque point, on dit les défauts possibles et les qualités demandées, dessins à l'appui (ou photo)*moi je trouve que ça le ferait bien studystudyrendeer

Bonjour, un peu de patience .

Mais nous somme pour toute les bonnes volontées qui veulent faire un article pour le buletin . Un brouillon ou une ebauche d'article avec des photos serait le bienvenu. Il serat corrigé ou légerement modifier si nessecaire seulement et publier dans le prochain bulletin avec le nom de l'auteur biensur.

Cher président Wink ,

je suis prêt à mettre la main à la patte mais moi le néophyte je me vois mal vous proposer quelquechose de technique à vous les professionnels du show affraid
par contre des questions, c'est vrai, je sais en poser clown

• Créer...