W-M 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Avec un peu de retard je commence à avoir les premiéres éclosions et surtout avec des jeunes nourris cette fois. Deux jeunes issu d'un male Bleu et d'une femelle Grison Bleu Un jeune issu de 2 Rouge Cendré Barré Un jeune issu de 2 Bleu ( le frére ou la soeur du Champ 2006, observer bien la force de bec à 5 jours ) Enfin , 2 Rouge Cendré Barré issu de mon Avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 avril 2007 9a fait plaisir qd les jeunes sont là précision, pardonnez mon inculture avicole... qu'entendez vous par force du bec ? hauteur globale mandibule supérieure et mandibule inférieure de même taille merci de m'expliquer car ce doit être un terme commun au monde avicole. De plus, un critère recherché dans les show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tres beau jeune jai acte quil grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super impressionant Marc. Pour Strass, force du bec c'est largeur et épaisseur. Regard sur le poussin comme cela parait démesuré ! Vivement les premieres éclosions chez moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ok je comprends bien ce que veut dire force du bec maintenant pour pouvoir apprécier pleinement il me faudrait un point de repère, car pour moi ce bec est impressionnant c'est vrai mais qu'elle est la normalité, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Compare à un pigeon à bec classique : QPi ou modene ou Strasser... Qui a dit modène..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pour info: La force de bec est importante dans de monbreuses race. Exp: romain, bagadais Francais pour les races Francaise Mais la ou l'on demande un bec impressionnant, ou les deux mandibules sont trés puissantes , il y a les Shows-Homers, les Exhibitions-Homers, les Shows-Antwerps pour ce qui est de nos races. Dans les autres races, ont peu citer le Dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 impressionnant ce bec à cet age j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sans indiscrétion M le président avec quoi avez vous garnie vos nids car cela me semble tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Des nids propre pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites