Invité Indian Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour à tous, Je m'appelle Michel Carré mais tous les forumeux m'appelent ''Indian'', vous comprendrez pourquoi un peu plus tard!! J'habite la bonne ville de Mazamet dans le Tarn depuis 1981 (avant, pôvre de moi, j'étais Parisien) et j'y ai un petit pigeonnier où j'élève des queues de Paon Indien, des Queues de Paon Indien et des queues de paon Indiens!! Vous l'aurez compris, c'est le pigeon de ma vie d'éleveur!! Mais j'ai élevé du capucin hollandais, du fantail, du coquillé hollandais et ...des cailles. En 95, J'ai changé de job et j'ai eu enfin des horaires corrects, du coup, j'ai adhéré à la société avicole de Mazamet dont je suis devenu le secrétaire qq temps plus tard. En 2001, avec mon pôte Jean Luc Lemey on a créé l'Indian Club français qui compte aujourd'hui plus de 80 éleveurs!! Et en 2003 je suis devenu le secrétaire général de l'Usaso, l'assos qui regroupe les stés avicoles du grand sud-ouest(une 20e) Donc, comme vous le voyez, je suis passionné d'élevage et comme je suis à la retraite et que malheureusement je suis seul depuis 2 ans, c'est devenu mon occupation principale et une de mes raisons de vivre. Pour terminer, j'ajouterais que je suis le père spirituel de TJ sur le forum CFPOI!!! Je souhaite donc à ce forum autant de succès qu'à celui de Patrick Gonzalès, dit le Chef mais qui est, il faut le dire, un jeune trouduc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut Indien de la part de Dragonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je vous dis pas combien de temps et de MP il a fallut à mon père spirituel pour qu'il arrive enfin a se connecter...... Le tremblement, sans doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue chef indian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu grand chef indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu Indian mais tu as oublié de citer dans tes races élevés le cravaté italien rondonne le chef va raler n'oubli pas que tu es le future champion dans cette variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue Indian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites