Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline131111

comment nommer ma ptite furette

Messages recommandés

bonjour tous est dans le titre!
ptite histoire la semaine derniere c'etait mon anniversaire et j'ai décidé de me faire un beau cadeau, je me suis offert une petite furette que je suis allé chercher hier, voila maintenant la miss et avec moi mais j'ai pas d'idée de nom alors si vous avez des propositions, je suis a votre écoute
(je mettrai des photos des que j'aurrai retrouver le cable de mon portable)

ohhh voui des photos vite vite

tu as un thème de prédilection? ou un un style?

exemple:divinités ou bien prénoms africains etc....

alors pour les themes j'aime les manga, mais sinon aprés n'importe se que je voudrais c'est un nom qui fait vraiment fifille car la puce est adorable mais et quelque fois chipie

Invité
Des photos des photos des photos :lol: !
Elle est comment physiquement ?

Les petites furettes de ma belle soeur s'appellent Koopa et Bambou. Elle a du les donner malheureusement mais elle sont à furetland maintenant dans une maison totalement équipé pour furets

Vous me manquez les puces

pour les photos je suis trop decu je voudrais temps vous la montrer mais je retrouve plus ce p**** de cable
alors la miss est toute petit elle est putoisé semi angora sa reste a determiner car je trouve quel a les poils long et elle va etre rejoind dans 2 semaines ptetre moins par un petit mec que je suis allé voir hier qui lui est semi angora chocolat solid tirant sur le noir.
voila j'espere pouvoir vous mettres des photos bientot

ps: lenou j'ai vu que t'allais avoir une furette toi aussi elle sera nourrie quoi carné ou croquette?

oh elle est trop choupinette une vraie bouille d'amour
comment ça se passe depuis son arrivée?

hyper bien c'est un ange, elle est super propre elle va tout le temps faire ses besoins dans la litére, en sortie la miss se retient dés que je passe devant la cage madame pleure car elle veut venir avec moi, franchement je regrette pas de l'avoir

Invité
Pauline13 a écrit:

ps: lenou j'ai vu que t'allais avoir une furette toi aussi elle sera nourrie quoi carné ou croquette?

La mienne est adulte et déjà habituée croquettes et carné :D donc pas plus mal car quand je l'amènerai en vacances vu que carné ça va être bien galère la miss devra se contenter de croquettes. Mais au quotidien je vais essayer carné car c'est vraiment mieux je trouve. Et toi ?
Ps : Elle est adorable, petite tête d'ours

merci je lui transmettrai les compliments, bin moi sa va être surtout carné je recois les poussins demain, mais sa va être galére car la puce est habitué qu'au croquette

Pauline13 a écrit:
une photo bien prise
par contre comment on fait pour mettre les photos direct?

j'ai édité ton post pour qu'on la voit directement cette petite oursonne, je fonds littéralement

pour que les photos s'insèrent directement tu as juste à utiliser l'icone où il y a une photo et au premier plan une disquette

aly, kaya, keira, kenji, ki, laya, leah.... pour faire plus simple le lien du site où je les ai vu

un nom en Ma- lui irait bien je sais pas pourquoi, au feeling

Invité
Je trouve qu'elle a la tête à s'appeler Kaïna.

Invité
Je trouve que ça fait trop humain moi ^^

Invité
c'est compliqué de nommer sa bestiole ^^ Essaye de chercher ce qui te vient à l'esprit quand tu la vois, ou réunir les syllabes que tu aimes ( par exemple, tu aimes particulièrement -lo -ha -ko, trois syllabes, ça donne Lohako ! )

Invité
J'aime bien Lolita, mais effectivement ça fait beaucoup penser à la chanson, j'avais trouver un nom que j'adorais : Lohita ( même sonorité, un peu plus doux et toujours aussi fi-fille =) )

erika et lolita je suis pas fan parce que ce n'est pas "neutre" disons que ça rappelle des chose par contre lohita jaime bien

Invité

Je te l'ai proposé, et en plus ça m'honore puisque ça veut dire que le nom que j'ai trouvé n'est pas de mauvais goût pas de soucis Wink

Erika ce n'était pas un bateau pétrolier qui avait coulé ?
Lohita est très bien, y'a des I et des A, ça contente tout le monde lol!

alors les ptites nouvel Lohita va trés bien elle a était rejoind par un furet mâle panda silver black au beau yeux bleu (si quelqu' un connait) et normalement une dernire petite puce va arrivé demain.