Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

AMERICAN SHOW RACER TJ 2007

Messages recommandés

Hello Gnads,

Your advices pleased me. Thank's for them.

One more time, i complete agree with you. The type is the most important point. That's what i'm looking for in my cross.

But i regret for this bird, because i think he can make a very good thing in championship with a better color.

--------------------------

Hello Gnads,


Tes conseils me font plaisir. Merci.

Une fois de plus, je suis completement d'accord avec toi. Le type est le point le plus important. C'est ce que je recherche dans mes accouplements.

Mais je regrette pour cet osieau, parce que je pense qu'avec une meilleure couleur, il aurait pu faire quelque chose de très bien en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en l'accouplant judicieusement tu pourras très probablement ressortir d'excellente couleur. Wink
En plus tu dois connaitre sont potentiel génétique à ce pigeon

------------------------------------

But by crossing it rationally you will very probably be able to come out again a very good colour. On top of of that you must know the genetic potential to this pigeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le connais. Wink -----Yes i know it-------


Voici le père, male rouge cendré écaillé porteur de bleu, un peu trop long :
-----------Here the father, red ash check, carrying blue, too long---------- :






Et la mère, bleue écaillée, une de mes meilleures femelle car elle transmet beaucoup de bec et de tête et dont un des fils 2006 est un de mes meilleurs pigeons question bec, tête et tenue. Comme en plus elle est courte, c'était l'idéal. Wink

-------------And the mother, blue check, one of my best old female because she give very good beak and head to his children. One of his son, is one of my best male 2006 with very good beak, head and station. And as she is short, i think the cross with the red ash will be very good------------------------






Voici le demi frère 2006 du rouge cendré, dont je parlais :
----Here the half brother 2006 of the red ash check, which i spoke :





Bon vous avez déjà vu ces photos, mais je trouve que intéressant de pouvoir suivre ce que peut transmettre une femelle.
-----------You already see these photos but i think it is interesting to follow that a female can give in different breeds---------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très interessant
par contre c'est bizare cette couleur, car les parents ont un bon écaillage et le frère aussi

-------------------------------------------

yes very interessant
on the contrary it is bizare this colour, because the parents have a good checker and the brother also

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les deux parents ont un écaillage très foncé. Il est encore en mue, j'espere que cela va s'améliorer.

--------------------


Yes the two parents have a dark check. This young is still in change of feather, i hope it will be better.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
oui très interessant
par contre c'est bizare cette couleur, car les parents ont un bon écaillage et le frère aussi

-------------------------------------------

yes very interessant
on the contrary it is bizare this colour, because the parents have a good checker and the brother also




J'ai peut être un début d'explication concernant la couleur. La semaine dernière, un de ses frères, ou une de ses soeurs, est né sans duvet....A ma grande surprise, car c'est la première fois que cela arrive sur ce couple !


---------------------------------

Perhaps i have a beggining of explannation with the color. Last week, one of his brother or sister is born without down.....I was very surprised because it's the fist time it's happening with this pair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:

J'ai peut être un début d'explication concernant la couleur. La semaine dernière, un de ses frères, ou une de ses soeurs, est né sans duvet....A ma grande surprise, car c'est la première fois que cela arrive sur ce couple !


---------------------------------

Perhaps i have a beggining of explannation with the color. Last week, one of his brother or sister is born without down.....I was very surprised because it's the fist time it's happening with this pair.

c'est donc une soeur si elle n'a pas de duvet
par contre ça ne m'explique pas le mauvais écaillage du rouge cendré Question si scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ecaillage surement pas, mais cette couleur fade est ce qu'elle peut etre en rapport, en admettant qu'il soit porteur lui aussi de dilution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas que certain écaillé peuvent etre porteur du T-Patern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

male rouge cendré porteur de bleu donc aussi du facteur de dilution, tu pourras avoir des femelles jaune cendré (tu m'arrete capu Wink ), qd au dessin, 2 écaillés ensemble, ça se brouille souvent,j e préfère faire écaillé avec barré afin de rendre l'écaillage plus harmonieux.....
pour info je travaille comme cela en lahore, je fais des jaunes cendrés écaillés avec un male rouge cendré porteur de bleu (et donc de dilution) avec une femelle bleue écaillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En l'occurence le petit au nid est une femelle jaune cendré. La question était est ce que le fait que le mêle soit peut etre porteur de dilution pourrait expliquer sa couleur claire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clownclownclown
de rien Basketball mais sinon c'est sérieux qd même ma réponse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
L'ecaillage surement pas, mais cette couleur fade est ce qu'elle peut etre en rapport, en admettant qu'il soit porteur lui aussi de dilution ?

probablement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, donc pleine soeur du chouchou de Capu et premier jaune cendré issu de ma souche et garantit 100 % fabrication Val de Bride....


Bon d'accord, c'est un coup de bol, mais quand même.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Oui, donc pleine soeur du chouchou de Capu et premier jaune cendré issu de ma souche et garantit 100 % fabrication Val de Bride....


Bon d'accord, c'est un coup de bol, mais quand même.... rendeer


ben tu peux isoler ce male maintenant que tu sais ce qu'il porte en couleur, il a tout bon celui là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
si elle est aussi belle que sont grand frère ça promet cheers


Question conformation je ne sais pas, mais question croissance, elle a déjà une confortable avance sur son frère ou sa soeur de nid.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:



Ca vous rappelle rien ce Racer appartenant à un éleveur américain ? rendeer

j'adore
et il est devenu comme ça notre ami, ou bien il n'a plus changer depuis la dernièrre photo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a bien évolué I love you
par contre ce qui est dommage c'est que seul les rémiges montrent qu'il y a de l'opale, car comme ce pigeon semble écaillé, j'aurais éspéré qu'il ait cet aspect grisatre sur tout le manteau un peu comme les taches plus claires qui sont éparpillées
peut être le dirty qui freine l'apparition des traces plus claires
en tout cas il est super beau et va faire plein de petits opales bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau conformation, il est devenu pas trop mal. Mais il a été très très long à venir... Rolling Eyes

J'espere que l'opale n'a rien a voir dans sa lenteur de devellopement...Sinon je suis mal... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non plus que l'opale soit responsable de ça, par contre ça aurait été du réduit là ça m'aurait moins étonné rendeer
c'est surment un problème de souche, maintenant il faut fixer les qualité de ta souche et là les jeunes se feront plus vite je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Wink

Pour info, c'est le père de la championne de Woincourt. Il manque juste un peu de coffre, sinon je le trouve pas trop mal... Wink

Peut-être que Marc peut nous mettre la photo de celui qui est à coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le trouve long ? affraid

Non long il n'est pas, au contraire il est plutôt court... Wink Peut être l'effet de la photo. confused

Dès que j'ai 5 minutes, je te mets une photo d'un mâle trop long. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si Marc nous mets la photo du mâle allemand qui était à coté du bleu écaillé, on va pouvoir comparer les autres points importants, type tête et tenue.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
effectivement, sur le rouge, c'est très long. bon moi, j'entends par longueur le dépassement que fait la queue par rapport à la pointe des ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...