TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est sympa chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Et c'est encore mieux quand je suis en maillot de bain dans la pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 désolé je veux pas voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ils sont beau t'es pilets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ce sont des canards vraiment très intéréssants. Malheureusement, je n'ai pas eu de jeunes cette année, cela tiens probablement à l'âge des mâles qui n'ont qu'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre1411 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'aime bien aussi les Pilets , c'est des Leghorn les poussins qui sont déjà grands ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Oui du noir et de l'argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sa seras bien de voir tes pigeonnie en photo racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 15 juin 2007 les pigeonniers de chaque membres du club seront visible dans le cadre des visites d'elevages. Un peut de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre1411 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ils ont l'air pas mal tes Leghorn Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-021 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Très sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 juin 2007 demuyter sebastien wrote:sa seras bien de voir tes pigeonnie en photo racer Mon pigeonnier est en fait une pièce aménagée au grenier....Y a donc pas grand chose à prendre en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 comme noi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 TJ wrote:Ce sont des canards vraiment très intéréssants. Malheureusement, je n'ai pas eu de jeunes cette année, cela tiens probablement à l'âge des mâles qui n'ont qu'un an. Moi non plus j'ai pas réussi avec mon couple de pilet.Parcontre j'ai eu 5 oie cendré sur 6 et 'est la premiére année de ponte de la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La femelle d'oie cendré a 3ans donc sa premiere année de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La femelle de pilet a 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pareil pour les pilets, mais mes oies n'ont qu'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ta plus que 2 ans a attendre Voila les jeunes 2 jours aprés la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est trop mignon avec leur parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre1411 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ils sont mignons les oisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ah oui, très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites