Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Visite d'elevage de Mr Schlemmer

Messages recommandés

Visite d’Elevage

En ce début de mois d’avril, j’ai rendu visite à notre Trésorier M.Schlemmer Romain, pour voir les premiers résultats de sa saison 2007.

Son élevage se compose de Quatre Races de pigeons : les Shows Racers, les Dragons, les Cravatés et des Texans. Il possède aussi quelques couples de voyageurs comme nourricier.

Voici les photos des nombreux pigeonniers que Romain utilise pour son élevage. Pour ce qui est des racer, il élève en majorité des bleus barrés et des bleus écaillés. Il possède aussi quelques sujets en rouge écaillé et quelques panachés bleus.

Mais cette année semble difficilement débuter pour nos racer, il n’y pas encore de petits. Par contre, 2007 est une réussite pour lui en matière de cravatés, il m’a montré un nombre impressionnant de jeunes de l’année. Je souhaiterais pour ma part, qu’il ait plus de réussite en Racer pour nous faire une belle présentation à notre prochain championnat.

Si les pigeons sont votre passion, je ne peux que vous conseiller de lui rendre visite, il pourra vous prodiguer nombres de conseils sur l’élevage du Racer et des pigeons en général, car Romain est une encyclopédie du pigeon et il est intarissable sur le sujet.

Marc WEBER

• Créer...