TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pour ce sujet américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi je pense a un opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pour moi cest du reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre1411 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je connais pas la couleur mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bleu andalou ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bravo seb c'est bien un réduit, il est magnifique en couleur ici le réduit est affecté par le gène spread, c'est pour cela que l'on a ce liseré fin autour de la plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 juin 2007 on dirait un maillage, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 geniale j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 en tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je suis entierement d'accord avec Seb et Loubet (réduit).On peut aussi le déterminé par la coloration du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Expliques, Romain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mars 2008 la cest un reduit sprid noir.mais ci cetais un rouge cendre la couleur cerais diferente .pour les base bleus le cou et dune couleur argent clair et cette couleur a etait decouverte par carl graefe sur un culbutant longue face en 1951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2008 la sur une barre ont voit bien la diference comme l'avatar de tj mois perso je prefere les noir sprid ecaillé comme selle du haut(2 couple cette anée pour eseyer dans faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est déjà très joli, un réduit barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bare ou ecailée c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites