gnads2002 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hello my name is Neil. I live in Queensland Australia. I am 56 years old and have kept pigeons most of my life. I have had Show Racers since 1985. Most Australian ASR bloodlines are American. I also enjoy fishing, drinking beer and watching Rugby League. It will be interesting to see some photos of your French birds especially the Show Racers. regards Neil. ------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour mon nom est Neil. J'habite au Queensland Australie. J'ai 56 ans et je garde des pigeons depuis le plus clair de ma vie. J'ai des Show racers depuis 1985. La plupart des souches australiennes de show racer sont américaines. J'aime également la bière, pêcher et le rugby. Il serait intéressant de voir quelques photos de vos oiseaux français particulièrement les show racer. respects Neil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hello Neil, Welcome here on the french showracer-club 's website. You can find some photos of our birds here : /Les-photos-c3/Show-racer-f10.htm The photos of championships are reserved to the members of the club. But if you give us some photos of your australians birds, i will try to give you a few of them. If you have any question, please tell us. We are very happy to discuss with you. ----------------------------------------------------------- Hello Neil, Bienvenue sur le site du club francais des show et homer. Tu pourras trouver quelques photos de nos pigeons ici : /Les-photos-c3/Show-racer-f10.htm Les photos des championnats sont réservées aux membres du club. Mais si tu nous mets quelques photos de tes pigeons australiens, j'essayerais de t'en montrer quelques unes. Si tu as la moindre question, n'hesite pas. Nous sommes très content de discuter avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hi Neil Welcom here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 juin 2007 you're welcome Neil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Hi Neil Welcom here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Welcom Neil you have really beautiful birds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites