TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Nous avons plusieurs membres anglophones. Surtout n'hésitez pas à dialoguer avec eux. S'il le faut, nous pourrons traduire. Je crois que Capu parle très bien. A defaut utiliser un traducteur en ligne. Merci de leur reserver le meilleur accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah non je parle très mal anglais, par contre j'arrive à déchiffrer l'idée principal d'un texte sinon j'ai ma traductrice officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Capugirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vi c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bah y en a qui ont de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites