W-M 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pour bien sélectionner le show Racer, il faut tenir compte de 4 critères : 1. impression générale, forme du corps, pose et tenue 2. forme et attache de la tête, bec, morilles et yeux 3. prise en main, poids, qualité du plumage, musculature et ossature 4. couleur dessin et condition Vu de coté le show racer doit rentrer dans un carré de 26 cm de coté. La tenue est idéale quand la ligne du dos et le bout de la queue forme un angle de 45°. Les pattes doivent être de longueur moyenne et le talon doit être visible et légèrement coudé. Vu de devant la plus grande largueur doit être de 12 à 13 cm. La poitrine doit être large et bien arrondie. Le cou ne doit pas être trop long. On recherchera un cou, conique et large à la base. Vu d’en haut la plus grande largeur du show racer doit être dans le 1er tiers et doit s’affiner harmonieusement vers l’arrière. Le dos ne doit pas être ,découvert et les ailes bien reposer sur la queue. Sigisbert TOURSCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je savais que j'avais lu qq part 26cm!!!! je trouve que les dessins sont bien et les explications simples et précises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sauf que la prise de tenue est fausse et que le standard ne précise pas les 26 cm.... Comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok mais 23 comme quoi je dois tuer tout mes sr car ils sont trop grand..... qd a la prise de tenue, décale le trait de 0.5 et tout est bon mais sinon je trouve que c un schema tres représentatif. stenguigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et la ligne téte queux superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 gilles.robinier wrote:et la ligne téte queux superbe explication?? merci car pour moi c un tres bon racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est ce qu'il y a autour qui n'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 TJ wrote:C'est ce qu'il y a autour qui n'est pas bon... oui pas a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 TJ wrote:C'est ce qu'il y a autour qui n'est pas bon... ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le carré et la diagonale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl Lemey 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 TJ wrote:Le carré et la diagonale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est quoi le plus étonnant.....JL sur le forum ou ce qu'il a dans les mains....? Entre les deux, mon coeur balance !!! Blague à part, je l'attends aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 perso je préfère ce qu'il a dans les mains plutôt que JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl Lemey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 M Loubet wrote:perso je préfère ce qu'il a dans les mains plutôt que JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh la vilaine grimace et en plus à côté d'une revue avec d'aussi beaux pigeons en couverture, c'est un scandale, à ne surtout pas montrer aux jeunes enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 jl Lemey wrote:M Loubet wrote:perso je préfère ce qu'il a dans les mains plutôt que JL moi aussi michel celui du milieu a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl Lemey 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 JANNY wrote:Oh la vilaine grimace et en plus à côté d'une revue avec d'aussi beaux pigeons en couverture, c'est un scandale, à ne surtout pas montrer aux jeunes enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon visiblement, on a déjà pas mal de ces photos sur le site.... Mais bon, cela appelle quand même une vengeance. Il habite ou le vilain bonhomme qui se cache derrière cette revue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi, je sais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi aussi, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl Lemey 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 TJ wrote:Bon visiblement, on a déjà pas mal de ces photos sur le site.... Mais bon, cela appelle quand même une vengeance. Il habite ou le vilain bonhomme qui se cache derrière cette revue ??? pour lui voler sa revue US ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Par exemple....Puis deux ou trois show racer aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl Lemey 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 TJ wrote:Par exemple....Puis deux ou trois show racer aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 TJ wrote:Par exemple....Puis deux ou trois show racer aussi.... 1 seul me suffira moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jl Lemey wrote: Le vilain, celles là on ne les a pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites