OC65 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut à tous je signale à nos chers webmestres que je n'ai pas accès au forum ARticles tech....c'est que pour les membres spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je suppose que notre président à appuyé sur la mauvaise touche.... Je vais voir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu peux me dire si ca marche maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bizare , quand il y a une erreure s'est le président Et quand s'est parfait s'est qui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben vousp ouvez vous venger président car ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est quoi le message d'erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pas d'erreur , ça me dit d'aller me faire voir ailleurs encore une de tes blagues ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Non promis.... Dis moi exactement ce qu'il te marque stp... Y en a d'autres pour qui c'est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Le president vient de proceder à l'activation pour tous . Veuillez me faire savoir si ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Comment ça pour tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon ok j'ai compris... Marc, en aucun cas il ne faut faire d'autorisations individuelles.... C'est une permission de groupe, pour les membres du club.... Sinon, on va jamais s'en sortir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 En plus, comme ca, on ne peut pas trouver d'ou viens le probleme.... DOnc il faut nous dire, sur ce fil, qui a accès et qui n'a pas accès a la rubrique "article technique". Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 NE dramatise pas tous. Il semble que la rubrique "articles tech " ne s'etait pas activer comme il se doit pour les membres du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai vérifié pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 PRESIDENT bon vous avez compris, qd les chefs prennet en main les choses ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Fayot......Fayot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Jalou Jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci OLIVIER enfin une personne réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites