Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim02

2 males ensemble 2 frere

Messages recommandés

avec la naissance des petit bout nous alons garde les deux male v et papouille
je voudrais savoir si plus grand il vont pouvoir etre ensemble sans ce battre
merci pour vaut reponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut arriver qu'ils se battent comme 2 mâles qui ne seraient pas frères, mais le 1er avantage sera que tu n'auras pas besoin de faire d'intégration Wink

C'est tout à fait normal qu'il y ait des conflits dans une cage, rien que pour instaurer la hiérarchie, pas de quoi s'alarmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nezumi et Rikyu deux de mes quatres rats sont freres, quand un se fait attaquer l'autre le defend parfois ou sinon s'en fous. Ils sont souvent ensemble les premiers temps et ensuite ils se font leurs "preferences" (pour ma part) donc par exemple sushi est souvent avec rikyu et koto avec nezumi ou sinon les deux freres avec un des deux autres rarement les quatres ensemble. Donc parfois il y a quelques bagarre entre eux cest normal mais cest moins violent qu'avec les autres (du moins dans ma cage).
je pense peut etre reprendre deux autres frere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait raison de garder deux frérot ensemble. Les rats sont mieux a plusieurs donc en gardant deux frère tu n'a pas d'intégration a faire et pas de risque de conflit.

Si plus tard il y a des conflits sa peux provenir d'une crise hormonale, on dis qui font leur "crise d'ado". Sa peut passer tout seul ou des fois il faut castrer le "rebelle". Enfin sa arrive pas tout le temps donc t'inquiette pas pour ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais acheter deux male deux frere et ils s'entendent bien mais ils se dominent moi les miens surtout un est tres jaloux de l'autre mais il se sont jamais battue jusqu'a sang
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
ça peut arriver qu'ils se battent comme 2 mâles qui ne seraient pas frères, mais le 1er avantage sera que tu n'auras pas besoin de faire d'intégration Wink

C'est tout à fait normal qu'il y ait des conflits dans une cage, rien que pour instaurer la hiérarchie, pas de quoi s'alarmer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' ai deux frère a la maison ils se battent mais juste pour jouer.
ce qui est bien ces qu'il se connaissent déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 frères de la même famille, et 2 frères d'une autre famille et leur complicité est différente entre-eux qu'avec les autres. Ils ne se battent pas, ils se câlinent et jouent... et préfèrent même se retrouver entres-eux plutôt que de rencontrer une femelle en chaleur... Ce sont des cas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...