Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Today Sunday 15th July was the southern annual club show of the Queensland Show Racer Association.

And guess what ..... it ended up being my day.

Early on it looked like I was going to be narrowly beaten all day.

Then I won best black..... old cock, then best Opal ......... old hen, and

finally best AOC(Any other Colour) ........ young hen.

My old black cock then won best old male and then Champion Open.

He then won against the Champion Young bird a Blue Chequer for Champion Bird of the Show.

He was quiet all day and stood like a million dollars.

...........................................................................................................

Aujourd'hui dimanche le 15 juillet était l'exposition annuelle méridionale de club de l'association de show racer du Queensland.

Et on diraitbien que c'etait mon jour. Je m'apretais à me faire battre toute la journée quand j'ai gagné le titre de meilleur mâle adulte noir....., puis la meilleure femelle opale........., et AOC(autre couleurs)......... Mon vieux mâle à alors gagné le titre de meilleur mâle adulte et le titre de champion en classe ouverte

Et il a finalement battu le meilleur jeune mâle pour finir meilleur de l'exposition.

Il s'est tenu tranquille toute la journée et tronait comme un prince.

Congratulations Gnads !!! cheers

We are very happy for you. Do you have the photo of your old hen opal and Aoc young hen who won ?

Here in France, the championship will beggin in October. And i ear that there are a fex very good birds this year.... Wink

-----------------

Felicitations Gnads !!

Nous somme très contents pour toi. Est ce que tu as une photo de tes autres pigeons qui se sont classés ?

Ici en France les expositions ne commencent qu'en Octobre. Mais j'ai entendu que cette année, il y avait plusieurs oiseaux très très prometteurs....

TJ

The Opal hen and the AOC Young hen are in the photos site in here.

The AOC hen is Spread Ash.

The Opal is one of the two I have that you have seen before .... can't believe she won her class. Shocked

-------------------------------------------------------------------------------------

TJ La poule opale et poule d'AOC la jeune sont dans l'emplacement de photos dedans ici.

La poule d'AOC est cendre répandue.

L'opale est l'un des deux que j'ai que vous avez vu avant que.... ne puisse pas croire qu'elle a gagné sa classe. :shock :

• Créer...