W-M 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Evolution d'un jeune Homer Bleu Je suppose mon meilleur sujet 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est intéréssant, je trouve ces fils ou on voit l'evolution d'un jeune pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 superbe pigeon il est deja top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est vrai que c'est bien ces évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 août 2007 très beau pigeon j'aime beaucoup ces sujets sur l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pareil, je trouve tout cela riche d'enseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 W-M wrote:Evolution d'un jeune Homer Bleu Je suppose mon meilleur sujet 2007. T'as une nouvelle photo de celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici la dérniére photo du pigeon: Il est devenu Champion de France 2007 en Homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 superbe sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On s'en doutait un peu en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Joli pigeon, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres beau sujet ,mais combien de jeunes faut il elever pour arriver à ce resultat( question poser par un novice ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il n'y a pas de miracle : sélection, patience et un peut de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ok ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites