TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cest beau ne cest drole comme pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Alors les éleveurs de pigeons du Nord , qu'attendez vous pour commencer cette belle race qui fait partie de notre Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Un peu de patience sa viendra. Personne n'aurait des photos de jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Marc peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 W-M wrote:Alors les éleveurs de pigeons du Nord , qu'attendez vous pour commencer cette belle race qui fait partie de notre Club. si tu ne donne des couple je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Aymeric wrote:Un peu de patience sa viendra. Personne n'aurait des photos de jaune? Tu as demandé des photos de Homer jaune ? Aussi tôt dit aussitôt fait ! J'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci TJ je sui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ecoutes si tu as besoin d'autre chose, surtout n'hesites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu aurais le méme en Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vraiment pas vilain ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 août 2007 très jolis aussi toutes ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 4 août 2007 pas mal comme pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 août 2007 tient en voilà un que j'ai pris en photo à Peterborough en Angleterre, il y a presque 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 7 août 2007 pas vilain du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci Capu, c'est très interessant ces photos d'autres pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi j'adore la pureté de l'oeil que l'on trouve dans cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 8 août 2007 Alors, qu'attendez vous pour nous rejoindre et en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 8 août 2007 ouica c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui mais ou en trouver de bonne qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ha ca c'est je crois une autre paire de manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trouvé qql photos dans un livre allemand de 2002 sur les exhébition homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci il faut réduire la dernière photos , je l'ai raté c'est juste une tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites