Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burgard M

présentation michel burgard

Messages recommandés

bonjour a tous je me nomme michel burgard j'habite en alsace a barr
j'ai 50ans mariée et 2 enfants 1g 24ans 1f 23ans j'élève des texans depuis 2003 j'ai vu a une expo des giant homer et je crois que j'ai flasché
surtout pour leurs tétes j'ai réussi a avoir 1cpl mais c'etait limite la galère
visiter un élevage a colmar mais le gars n'as pas voulu m'en céder pourtant il etais sympa puis quelques autres éleveurs aussi ce qui m'a un peu décu mais bon . a l'age de 7 ans j'avais 20 voyageur mais j'ai aussi commencer le foot qui a pris le dessus j'ai joué de 7ans a 43 ans en 2003 ayant subit 2 opérations des 2 hanches prothèse totale des 2 coté je me suis lancer a fond dans lélevage de pigeons et ceci déja en 1997 quand j'ai commencer a avoir mal . pour ceux qui est des giants je veux
en élever quelques un pour voir si ca me plait
a+ m b

Bonjour Mr michel burgard, je vous souhaite la bienvenue sur notre site et j'éspére un jour vous compter parmis nos membres comme l'élevage du Giant Homer semble vous tenter.

Parcontre, j'ai une petite doléance, votre pseudo (giant homer 3), je souhaite sur notre site que chaqu'un mentionne son nom, prénom ou ses initiales , voir avec Mr jung qui procéderas à la modification ( TJ ).

Salutations

Marc Weber
Président du club des Show et Homer

Salut Giant,

A quand même tu as finis par y arriver.... Suspect

Merci pour ton effort qui a du être très violent... rendeer

par contre pourrais tu m'arranger la doléance du président qui et tres justifié enlever mon pseudo et je voudrais signer par mon nomc'est a dire burgard m dis moi la marche a suivre et pour mettre un avatar
merci pour tout Very HappyVery HappyVery Happy

Je viens de changer ton pseudo. Wink

Je t'ai envoyé la marche à suivre par e-mail.

Par contre pour l'avatar, tu cliques en haut sous la photo sur "profil".

Une nouvelle page s'ouvre et tu verras plusieurs onglets dont un s'appelle "avatar".

Voilà.

Bon forum. Wink

• Créer...