Burgard M 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonjour a tous je me nomme michel burgard j'habite en alsace a barr j'ai 50ans mariée et 2 enfants 1g 24ans 1f 23ans j'élève des texans depuis 2003 j'ai vu a une expo des giant homer et je crois que j'ai flasché surtout pour leurs tétes j'ai réussi a avoir 1cpl mais c'etait limite la galère visiter un élevage a colmar mais le gars n'as pas voulu m'en céder pourtant il etais sympa puis quelques autres éleveurs aussi ce qui m'a un peu décu mais bon . a l'age de 7 ans j'avais 20 voyageur mais j'ai aussi commencer le foot qui a pris le dessus j'ai joué de 7ans a 43 ans en 2003 ayant subit 2 opérations des 2 hanches prothèse totale des 2 coté je me suis lancer a fond dans lélevage de pigeons et ceci déja en 1997 quand j'ai commencer a avoir mal . pour ceux qui est des giants je veux en élever quelques un pour voir si ca me plait a+ m b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour Mr michel burgard, je vous souhaite la bienvenue sur notre site et j'éspére un jour vous compter parmis nos membres comme l'élevage du Giant Homer semble vous tenter. Parcontre, j'ai une petite doléance, votre pseudo (giant homer 3), je souhaite sur notre site que chaqu'un mentionne son nom, prénom ou ses initiales , voir avec Mr jung qui procéderas à la modification ( TJ ). Salutations Marc Weber Président du club des Show et Homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut Giant, A quand même tu as finis par y arriver.... Merci pour ton effort qui a du être très violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 non l' effort n'etais pas trops violent mais réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 par contre pourrais tu m'arranger la doléance du président qui et tres justifié enlever mon pseudo et je voudrais signer par mon nomc'est a dire burgard m dis moi la marche a suivre et pour mettre un avatar merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je viens de changer ton pseudo. Je t'ai envoyé la marche à suivre par e-mail. Par contre pour l'avatar, tu cliques en haut sous la photo sur "profil". Une nouvelle page s'ouvre et tu verras plusieurs onglets dont un s'appelle "avatar". Voilà. Bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je t'en prie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 août 2007 ah enfin , bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites