demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu cest tjchaqun sont point de vue noi jai 4 jeune et des autre quil doive sortire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi des oeuf clairs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est chiant ça ! Pour l'instant, je touche du bois...Tous les oeufs ont l'air bons. Je verrais bien un fil genre "suivi de ponte" avec l'évolution d'une nichée. Ca pourrait être sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui sa pourrais etre sympas en plus j'ai eu aussi deux jeunes samedi, on pourra voir l'elovution tiens je rentre du pigeonnier deux oeufs de schow qui casse l'oeufs demain ils serons sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Fait nous des photos Fred ! De l'eclosion au sevrage, deux photos par semaine ca fait une petite dizaine, c'est jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Et deux jeunes bleus barrés de plus depuis dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et ta femelle indigo elle et pas la la celle que tu a ni en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 elle tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je la reprendrais en photo ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tu la pas accouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Si avec un mâle noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 jaimee bien cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ca se voit pas sur la photo, mais elle est enorme en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 cest pour sa que je laimee bien ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 he les gars vous commencer faire peur avec le nombre de couple de schow que vous avez donc bonne repro a tous les deux moi je suis petit avec mes 7 couple moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 il y en a quelques uns qui me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci à tous. Je ne veux pas vous bombarder avec mes photos, mais je trouve que c'est un très bon moyen d'echanger sur notre passion et surtout de faire vivre le forum. Ceci dit, maintenant, j'attends les photos de tout le monde. Fred ouvres toi un sujet avec tes jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites