Invité le chard Posté(e) le 2 août 2007 bonjour à tous, je suis le chardon, éleveur de Texans ( et oui et j'en suis fier ), de chardonnerets danois, de QPI et de triganini ! je n'élève donc aucun de vos pigeons favoris mais j'aime bien l'humour et le franc parler du modo de ce forum, alors si vous voulez bien, je passerai de temps en temps pour participer à la vie de votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 août 2007 En dehors de tes propos démagogiques pour ne pas dire autre chose .... tu nous feras plaisir en passant de temps en temps. Tu es le bienvenu. Merci de ton soutien à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue amie QPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut chardon et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenu mon Chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut M.D, tu sauras qu'ici nous assumons nos paroles en ayant un pseudo qui ressemble à son nom et benvengut qd mêm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut Chardon OC65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites