M Loubet1 0 Posté(e) le 13 août 2007 ce sont des sujets américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 août 2007 super pour la recherche comme d'hab, c'est le 2eme jaune cendré écaillé qui me branche dis , c'est quoi ces taches de couleur au sommet des rémiges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 août 2007 M Loubet wrote: lequel celui là, j'en ai aucune idée, mais c'est d'un bel effet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres tres belles photos merci M LOUBET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 août 2007 capu cest a toi l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 août 2007 non mais j'aimerais bien et je ne désespère pas d'en avoir un comme ça un jour, c'est une femelle je vous en montrerais d'autres comme ça si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour ces photos absolument inédites... Et pour l'avatar, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 août 2007 que pensez de ce JCE ?? kel est le meilleur du lot ? merci c'est pour ma culture perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour à tous, ..veiller à éviter les jugements sur des photos ou à donner des conseils à des novices en se basant sur des photos. Il sera préférable de donner des conseils après un jugement lors d'un débat devant les cages. Surtout que d'après les photos que l'on peut voir, aucun des pigeons ne se tient comme il devrait, a savoir qu'il est aussi très difficile de faire prendre la pose à un pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voici une photo d'un pigeon qui est pas trop mal, une photo d'un pigeon du championnat 2001. tenue,type,largeur de poitrine ,tête et bec (qui aurait pu étre limé.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2007 W-M wrote:Bonjour à tous, ..veiller à éviter les jugements sur des photos ou à donner des conseils à des novices en se basant sur des photos. Il sera préférable de donner des conseils après un jugement lors d'un débat devant les cages. Surtout que d'après les photos que l'on peut voir, aucun des pigeons ne se tient comme il devrait, a savoir qu'il est aussi très difficile de faire prendre la pose à un pigeon. Bonjour Mr Weber, Il est indéniable que seul un jugement de visu permet d'apprécier l'ensemble des qualités et des défauts d'un pigeon. Cependant, une photo permet tout de même de se faire une idée de la valeur d'un oiseau. Je pense d'ailleurs que l'on peut sans trop se tromper dire qu'il ressort une très bonne impression de puissance et de force (cou, tête et bec) de cette série de photo de notre ami Capu. Par ailleurs, vu l'êtat d'éloignement géographique de nos membres, la photo est un excellent moyen de partager notre passion et de faire vivre le site, et à travers lui, le club. J'en veux pour preuve, le nombre croissant de vocations pour nos races, sucitées au départ, par des photos vues sur le net. Cordialement, TJ ------------------- Pour répondre à OC : OC65 wrote:que pensez de ce JCE ?? kel est le meilleur du lot ? merci c'est pour ma culture perso Le pigeon qui correspond le plus à mon idéal du show racer se raprocherait assez de ce bleu barré, que je trouve tout à fait impressionant.Pour les JC, autant je trouve le premier harmonieux, autant le deuxième ne me plait pas, et notamment au niveau de la ligne de front et surtout des morilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi aussi c'est mon préféré ce bleu barré, bien que ça reste une photo moi aussi je préfére voir un pigeon en vrai, mais c'est vrai que la photo est le seul moyen pour un forum d'avoir un peu de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 18 août 2007 on doit pas juge par rapport au photo en phoo et en reel cest deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 18 août 2007 oui je pense comme le president on ne dois pas juger un pigeon sur une photos et aussi juger l'eleveur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tout le monde est d'accord avec le président. Discuter autour d'une photo ce n'est pas un jugement. Et encore moins un jugement sur l'éleveur ...Evidemment. Personne n'a jamais dit cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 20 août 2007 je m'explique juger eleveur au nombre de pigeon qu'il a et a qui il les cede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Fred....et je ne vois pas de rapport avec les photos... Mais bon, si y a un problème, je pense qu'il serait mieux d'en parler par téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 beau pigeon couleur me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Du réduit si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tout à fait, et d'une pureté de couleur que je trouve magnifique et le pigeon aussi est super pour cette variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ça c'est pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour ces photos Capu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 M Loubet wrote: merci capu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci capu les blancs sont super je parle de la couleur ca doit etre bien en giant homer tout blanc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tiens j'ai trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouaouh ! Merci Michel ! Tu veux celui qui est à coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai demandé l'autorisation de la publier ce matin... Magnifique femelle réduite mon Capu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 les deus me plaise bien mais c'est le jene du tete noir de brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne sais pas, il y a aussi l'undergrizzle qui fait un peu ça, mais qui est dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pourquoi pas opale spread ? A cause du ventre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne pense pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A cause du ventre blanc donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne sais pas ce qui fait cette couleur mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est quoi exactement le grison dont tu parles Capu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites