Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Loubet1

quelques photo trouvées sur internet

Messages recommandés

L'undergrizzle Question
c'est un gène autosome dominant comme le grison, mais qui n'a rien à voir avec le grison
il me semble qu'a l'état hétérozygote, seule la hampe de la plumeet surtout de rémiges est affecté par un apsect grison, par contre à l'état homozygote, ça fait un truc un peu comme le pigeon sur la photo, et c'est pour cela aussi qu'on nous présente parfois des pencilled (gène du tête noir de brive) qui n'ont rien à voir et qui sont en fait des undergirzzle homozygote car ça y ressemble, et c'est aussi plus courant

tient j'ai retrouvé une image d'un aile d'undergrizzle hétérozygote, il a une rémige blanche mais ça n'a rien à voir

michel je me suis rendus compte que j'ais un show et un cravater italien en bleu qui ont les plumes des ailles comme ca je vais essayer de faire des tofs(dure en ce momment)esque ca peut etre ce jene Question

gilles.robinier wrote:
michel je me suis rendus compte que j'ais un show et un cravater italien en bleu qui ont les plumes des ailles comme ca je vais essayer de faire des tofs(dure en ce momment)esque ca peut etre ce jene Question

oui une photo serait sympa , 1 de l'aile et 1 du pigeon en entier)
ça peut être ça, car je pense que c'est un gène tout de même assez courant qui traine avec le grison et est un peu considéré surement comme du grison à tort. Je me demande aussi si ce n'est pas à cause de ce gène qui doit trainer avec le grison, que l'on obtient parfois des grisons hétérozygote beaucoup plus clairs que d'autres, voir même trop clairs scratch
mais bon là ce sont mes pensées geek , rien est prouvé ni testé, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais on ne peut pas tout faire

bien je ne sais pas, mais je connais les personnes qui ont du goût pour les bonnes choses Very HappyWink

M Loubet wrote:
bien je ne sais pas, mais je connais les personnes qui ont du goût pour les bonnes choses Very HappyWink
et jais un faible pour le bordeaux

M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:

oui une photo serait sympa , 1 de l'aile et 1 du pigeon en entier)
ça peut être ça, car je pense que c'est un gène tout de même assez courant qui traine avec le grison et est un peu considéré surement comme du grison à tort. Je me demande aussi si ce n'est pas à cause de ce gène qui doit trainer avec le grison, que l'on obtient parfois des grisons hétérozygote beaucoup plus clairs que d'autres, voir même trop clairs scratch
mais bon là ce sont mes pensées geek , rien est prouvé ni testé, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais on ne peut pas tout faire
donc voila un des 2 pigeons que j'ais reperer

gilles.robinier wrote:
M Loubet wrote:
et jais un faible pour le bordeaux

moi j'ai un faible pour le bourgogne, mais j'aime beaucoup le Bordeaux aussi LaughingWink

gilles.robinier wrote:
et 2 tofs de laile

très bizarre ce pigeon, à voir comment il évolu après la mue
par contre, aucun des parents n'a ne serait-ce qu'un petit peu de poivrage blanc dans le vol Question

tient nous aucourant alors, car je me demande si les rémigees ne vont pas devenir bien après la mue Question

perso ce n'est pas ce que je préfère comme arlequin, mais c'est interesant quand même

pour de l'arlequin il est effectivement un peu léger en couleur. je ne l'aaurai meme peut- etre pas classé comme tel.Very HappyVery Happy

je penserais plutot a un faded qu'a un arlequin Exclamation

Michel tu est sur que c'est un arlequin Question

il a été dit comme tel, après arlequin, faded
c'est la même famille, seul la dominance change, et parfois certains se ressemblent beaucoup
j'ai des qualmond par exemple qui ressemble comme deux goutte d'eau à des arlequins

merci Michel pour l'eclaisissement
je ne pensais pas que c'etait la meme famille

je suis d'accord avec toi TJ

Gilles,il faut en exposer d'autres

• Créer...