gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 gilles.robinier wrote:oui eddy est il est perché Un Racer avec une vraie bonne tenue est toujours en position...Sauf sur le nid, bien sûr. Cela se voit d'ailleurs très tôt chez les jeunes, avant la descente du nid. Maintenant, un photo reste une photo et le reste me parait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 gilles.robinier wrote: tu rigolle j'espére,cher tois les barreaux font 4 ou 5 et la c'est une planche (mai en une et tu veras que pour bien tenir il ce baisse au maximum(ci c'etait un bon tasseau il cerait pas comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai aussi des planches et des rebords de nid.... J'ai aussi ce genre de tenue chez moi, sur les vieilles femelles. Elles ont tendance à s'affaisser avec l'âge. Mais je ne le tolère que dans ce cas... Paris ne s'est pas fait en un jour, c'est un travail de longue haleine qui nous attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je sais bien et sa ce vois que c'est un vieux(il a le type des vieux de bil harisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 gilles.robinier wrote:je sais bien et sa ce vois que c'est un vieux(il a le type des vieux de bil harisson) A mon avis il est pas jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est normal; il est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 avec les vieilles casseroles on fait les meilleur sauces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites