Maxime48 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bonjours je m'appelle Maxime j'ai 18 ans je suis en Gironde , j'ai deux pigeons : un blanc et marron et un blanc , se sont tout deux des mal. (il vont et viennent comme il veulent ). Je me suis inscrit sur se forum afin de pouvoir mieux m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenue à toi. Si tu as des questions surtout n'hésites pas. Et si tu veux nous mettre des photos de tes pigeons, elles seront, elles aussi, les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue a toi maxime , comme l'a dit TJ n'hésite pas a poser des questions , il y as de tres bon éleveur sur ce forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue a toi maxime , comme l'a dit TJ n'hésite pas a poser des questions , il y as de tres bon éleveur sur ce forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime48 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci pour cette accueil sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites