Maxime48 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonsoir, J'espère que se message est au bonne endroit, j'ai une questions à vous poser: Je voudrez savoir s'il est possible de déplacer un nid de pigeon (avec deux oeufs) ,parce que j'ai peur qu'ils ne s'en occupent plus après déplacement. merci d'avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tout dépend, de la distance à déplacer le nid et la façon de le faire . Pour un déplacement de 5 à 10 cm pas de probléme . Pour un deplacement de 50cm à 1m, le faire progressivement par petit mouvement journalier . Au dela cela devient problématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pourquoi tu veux déplacer le nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime48 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ils ont fait le nid dans le garage et je doit netoyer toutes les semaine. merci de vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pour le nettoyage, simple tu le déplace , tu nettoye , puis tu le remet à la même place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui effectivement ce sont les seul solution a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pourquoi ne pas te fabriquer une petite volière pour tes pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites