M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mon président du club capucin Claude Michels possède quelques show racer. je vous ai fait quelques photo pour commencer une femelle réduit bleu andalou, ça ressemble énormement à du réduit spread son mâle derrière est indigo écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voici d'ailleur le papa de tous les réduit de Claude c'est un bleu barré porteur de réduit, pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2007 une autre réduit voici une femelle réduit indigo écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2007 là c'est un sujet assez jeune c'est un réduit indigo et elle est homozygote pour l'indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2007 et non ce n'est pas un blanc c'est un arlequin réduit pas grand interret visuel, mais c'est curieux on voit bien la pigmentation au niveau des flèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2007 un grison bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2007 une femelle allemande que Claude a rentrer récemment, j'adore c'est une grison argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2007 un autre jeune show réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2007 et enfin la petite création de mon ami Claude le petit frère du réduit précedent un arlequin il en a quelques uns comme ça, et le type est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il ne lui reste plus qu'à les présenter à notre championnat de France 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 août 2007 A ma connaissance l'arlequin est une première dans le show racer ! Et le réduit....J'adore aussi. Quand à sa femelle grison argentée, elle va surement lui ramener beaucoup de type, ce qui promet d'excellentes perspectives avec ces couleurs ! Bravo à lui et merci pour ces photos Capu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci a toi capu pour ces belles photos vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tiens je reconnais un grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui noi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 M Loubet wrote:un grison bleu celuila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah bah expliques nous fred.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 superbes pigeons Michel j adorre l arlequin mais aussi les reduits et les grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tu adore tout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ils sont tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 dison que beaucoup de couleurs me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites