demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon voila je ne suis lance un defi je recherche deux couple de show homer en particulier en couleurs bleu et grison je pensee quil a un expert en cette couleurs parceque dans notre coin il en na pas et je voudrais en faire car chez noi mon defit et de faire trois racer de homer la premier et le show racer sa jai la deuxieme et le exhibition homer jai ecrit jattend la reponse pour de femelle et la troixieme sa sera le show homer voila alors mon ammonce et passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voici un petit echantillon de mes grisons bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Magnifiques.... Faudrait que t'arrives à en récupérer des aussi beaux Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci marc pour les photo jadore vivement que jai ne deux couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Comme cela semble vous plaire, en voici encore A savoir, il en manque encore 6 sur la photo qui vont sortir des nids dans les 10 jours a venir. 3 grison bleu de bonne couleur 2 grison bleu à double dose : donc inexposable 1 grison brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Quand je vous disais qu'il était ennervant ce type..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mets nous les photos des grisons homozygotes que tu m'as montré l'autre jour, Marc, c'est interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tres beau sujets bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ha ca oui tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tres beau marc vivement que jai des grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tiens moi aussi cette couleur me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Toujours dans mes Shows Homers Voici mes Bleu Barré A savoir qu'il en manque encore 4 qui ne sont pas sevré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Toujours dans mes Shows Homers Voici mes Rouge Cendré Barré A savoir qu'il en manque encore 3 qui ne sont pas sevré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 magnifique et les grisons j'adore leur couleur qui de plus n'est ni trop clair ni trop foncé juste ce qu'il faut, comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est clair. Ces photos de groupes, très homogènes, mettent bien le travail de l'eleveur en valeur. Eleveur en question, qui en passant, insiste lourdement et comme chacun l'aura remarqué est un @@!!!&&&]}....de....%ù¤$@!! Je souhaite à Seb tous mes voeux de réussite. Avant d'arriver au niveau de cette souche, il va lui falloir beaucoup de travail et de persévérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sa ne fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis super content je vais avoir deux femelle exbition homer a montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 alors superbe bete bravo a l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 demuyter sebastien wrote:je suis super content je vais avoir deux femelle exbition homer a montlucon COntent pour toi. N'oublies pas de nous mettre des photos. La section Exhibition homer ne bouge pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 et c'est bien dommage, j'adore leur têtes et ça bouge encore moins pour les show antwerp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Il faudrait trouver des éleveurs motivé pour nous presenter des shows antwerps dans les expo. Il est possible de leurs en trouver , il faut seulement vouloir en elever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 TJ wrote:demuyter sebastien wrote:je suis super content je vais avoir deux femelle exbition homer a montlucon COntent pour toi. N'oublies pas de nous mettre des photos. La section Exhibition homer ne bouge pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour information, au dernier championnat de France, un seul eleveur présentait de l'exhibition, de l'antwerp, du genuine et du giant...et c'etait le même pour toutes ces races.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il a bien du mérite ça ne doit pas être évident d'être tout seul à élever une race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites