TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Avec les couples de S. TOurscher, tu es sûr de partir sur de bonnes bases, alors c'est tout le bonheur qu'on te souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je reviens de l'expo, un super championnat, avec de magnifiques show homer, bravo et j'ai vu mon homologue que je trouve toujours aussi beau, bravo à TJ et au président et aussi a Seb pour ses superbes blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci, en espérant vous compter comme membre du club un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh non pas lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 DERNIERE NOUVELLE Le prix d'élevage ne revenait pas à notre secrétaire TJ car il n'avait inscrit que 5 sujets et que le prix se disputait sur 6 Sujets et de ce fait le prix m'est revenu. Mais au vue de son score sur 5 sujets, je lui ai quand même remis la coupe car j'estime qu'il l'a mérité largement ( surtout qu'il a un meilleure score avec ses 5 pigeons que moi avec 6). Mais je lui retire quand même quelques étoiles à son oréolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo messieus pour votre perfomance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour info : prix d'élevage Woincourt Jung Thierry 24 Pts avec 5 sujet meilleur résultat un 96 Marc Weber 21 Pts avec 6 sujets meilleur résultat un 97 Sebastien Demuyter 17 Pts avec 6 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et n'oublions pas de féliciter Aymeric pour l'excellent travail qu'il a fourni pour cette régionale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 TJ wrote:Et n'oublions pas de féliciter Aymeric pour l'excellent travail qu'il a fourni pour cette régionale... J'avais pas vue donc avec du retard merci beaucoup. Voici un article qui est parue dans la presse local http://www.linformateur.com/news/fullstory.php/aid/6714/A_Woincourt_:_Une_grand_basse_cour_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui c'est bien des petits articles comme cela de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites