Stephane40 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour à tous, je viens me présenter à vous en quelques mots... j'ai 45 ans, je suis marié et père de deux grands enfants, je suis militaire et j'habite en Vendée. Pour ce qui concerne mes loisirs, j'aime bricoler à la maison surtout en extérieur. Je suis chasseur (eh oui). j'ai pas mal d'animaux pour un gars qui est toujours parti. Deux chiens, un chat, des poissons exotiques, des poules de marans noir cuivré grande taille, des nègre soie non barbue blanche petite taille... J'ai démarré dans le domaine des pigeons Texans cette année, et m'intéresse maintenant de près au show racer (mais là j'ai tout à apprendre), je n'ai pas encore craqué ... mais bon, ça devient dur de résister ... j'adore faire les expositions (en tant que spectateur pour l'instant) j'y passerai mes journées. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut Stephane, COntent de te voir ici. J'espere que tu trouveras sur ce site tous les renseignements qu'il te faut. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. Une partie du forum est réservée aux membres du club, mais je pense que tu as déjà de quoi faire avec tout le reste. En attendant de te lire, Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je vous souhaite la bienvenue sur notre site . Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane40 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci à tous de votre accueil, pour l'instant j'ai plein de choses a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue sur le forum STEPHANE , pose tous les questions que tu veux , il y a de bon éleveur ici ,comme cela moi aussi j'en profite encore a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites