Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Loubet1

photo sur internet Exhibition Homer

Messages recommandés

Bon le type est pas extra, mais je vous le met quand même car la couleur n'est pas courante
Donc un exhibition homer arlequin que j'ai trouver sur un site de discussion génétique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis complétement d'accord Wink mais au niveau des variétés je n'ai pas pu m'empecher de vous les montrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'en trouve facilement des bon en Allemagne, il faut juste vouloir ce déplacer

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
Bon le type est pas extra, mais je vous le met quand même car la couleur n'est pas courante
Donc un exhibition homer arlequin que j'ai trouver sur un site de discussion génétique




Monsieur Loubert perhaps this is not 'HARLEQUIN"?

maybe it is a poorly coloured "Almond"?

As you say it's not a good exhibition homer ... it's obviously been crossed out for colour.

cheers

gnads

------------------------------------------------------------------------------
Monsieur Loubert peut-être ceci n'est pas ' "HARLEQUIN"?

peut-être c'est un " mal coloré ; Almond"?

Comme vous dites il n'est pas un bon homer d'exposition ... il est évidemment biffé pour la couleur.

à la votre

gnads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Gnads
is this black almond, without gene Kite

In France, the gene almond is called arlequin, that is why I say this Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M loubert

I put Harlequin in a translator to check if it had another meaning in french.

It came out the same so I mentioned almond.

My apologies.

I nearly did the same with "Argent" until I checked it in the translator to see that it means "silver" in english.

The colour we call ARGENT is different to SILVER and is found in Modenas, Field Colour pigeons and several other fancy breeds.

regards

gnads

---------------------------------------------------------------------------------

Loubert de M J'ai mis le harlequin dans un traducteur pour vérifier s'il avait une autre signification en français.

Il a sorti les mêmes ainsi j'ai mentionné l'amande.

Mes excuses.

J'ai presque fait la même chose avec le " ; Argent" ; jusqu'à ce que je l'aie vérifié dans le traducteur pour voir qu'il signifie le " ; silver" ; en anglais.

La couleur que nous appelons ARGENTÉ est différente a ARGENTER(silver) en francais et est trouvée dans Modenas, pigeons de couleur de champ et plusieurs autres races de fantaisie.

respect

gnads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...