W-M 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voici une partie de la tête d'un de nos favoris A vous de ma dire a qui elle appartient et pourquoi Le reste de la tête vous sera dévoilé ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ca pourrais etre la tete du show racer que TJ as mis sur le forum celui qui plait si bien a CAPU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sa ne serais pas la tete de ton avatar????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Héhé....Moi je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hé hé.... tu croit savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on verras ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon, voici une autre partie du pigeon sans modification Je voit que personne ne se mouille vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ah ba cette fois-ci, je suis sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tu en vraiment sur moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est un racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est moi qui pose la question Expliquez votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ben pour moi c'est un show racer, mais à qui? je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il est sur une des photos j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il n'est sur aucune des photos du site . Mais d'aprés la tête et les dessous que vous pouvez voir , vous me dite que s'est un racer mais pourquoi..... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 déja pour la téte bien arrondie , sans cassure , et la posture queue incliner vers le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et j'ai oublier les morillessont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Enfin, ..... en voila de bonne déduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'arrive, je suis du même point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon voici le modéle , domage que mon petit jeu n'ait pas eut plus d'amateur..... Le meilleur sujet 2005 de Mr Bossmeyer, il est enorme et en vrais il est encore plus impressionant ..... Je l'avais en main..... Un sujet d'exception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maigrot jean michel 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 BONJOUR A TOUS SUR LE FORUM . CE SHOW RACER ET UN MONSTRE IL ET TRES BEAU JE COMMANDE LE MEME AU PERE NOEL BONNE JOURNEE A TOUS A+ JEAN MICHEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites