OC65 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Parlons sérieux un peu qui decend à Montluçon et pourrait, par la même, me ramener mes futurs racer de chez Mr Tourscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je serais la me monsieur touscheur il habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ah putain..... Si tu l'avais dit avant OC.... On aurait pu les monter à Woincourt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 aie de nouveau un malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci mais chercher plus Mr Tourscher voit Mr Schlemmer qui me les descend à MONTLUCON normalement 2 couples de jaune cendré écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 hé bien voila tres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites