TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Blanc à Zapp JC 93 pts Jung T 96 pts Jung T 96 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Le mâle rouge cendré qui fait GPE c'est celui qui a fait l'objet du fil sur l'évolution d'une nichée de show racer et c'est le préféré de Capu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 super photo le bleu écaillé aussi est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui, mais y a juste qu'il se tenait pas trop bien....question d'installation, le coté arrière n'était pas occulté..ce qui va être corrigé pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joli le bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci ! Si tu regardes dan Strasbourg 2008, mes deux femelles 96 pts écaillée et barrée, ben ce sont ses filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 donc du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 TJ wrote: elle? ressemble énormement à son père, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Belles photos TJ ,ils sont vraiment magnifiques tes Racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 petite remarque perso de néophite dans cette race. je trove que les show se tienne mieux sans fond de cage, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Un Racer devrait se tenir quelques soient les circonstances.... Personellement, je trouve que les cages sur deux niveaux posent plus de problèmes que les fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis entièrement d'accord avec toi TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 TJ wrote:Un Racer devrait se tenir quelques soient les circonstances.... Personellement, je trouve que les cages sur deux niveaux posent plus de problèmes que les fonds. oui mais ça c'est pour toutes les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites