TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Champion mâle adulte 2007 et meilleur pigeon du championnat Champion femelle adulte 2007 et 2 eme meilleur pigeon Champion jeune mâle 2007 Champion jeune femelle 2007 Meilleure jeune femelle catégorie couleurs rares : Meilleur jeune mâle catégorie couleurs rares : Meilleur jeune mâle Rouge cendré écaillé Meilleure jeune femelle Panaché Meilleure jeune femelle Jaune cendré (Photos Brahmajoe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 A vos commentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'aime bien la femelle championne rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je suis inquiet pour les têtes ! Un juge européen est capable d'eliminer un oiseau comme cela pour tête trop longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui surtout le premier, j'aime moyen ces têtes si longue c'est pour ça que je préfère la femelle, la tête est un peu moins longue et ne s'affine pas trop au niveau du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Il semble malgré tout que cela soit la direction prise par les américains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnads2002 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 In my opinion the Blue Bar Cock is down faced, too long & narrow in the face. He has small badly shaped wattles just on the end of his face which gives an illusion of a strong beak but it is really weak. The red bar female is by far the best headed pigeon of the two old birds. The young male red bar is far too fine .... the young female is better. But better than her is the young rare(andalusian) female. The young male rare(indigo chequer) is terrible .... too tall, too long in the neck and does not stand at 45 degrees ... he stands like a duck. The young red cock is not through the moult but I like him better than the red bar. I like the young pied hen. The yellow is not through the moult and is loose/creased in the neck feather. My choice of these birds is the old red bar hen, the young andalusian hen & the young pied hen ----------------------------------------------------------------------------------- À mon avis le robinet bleu de barre est en bas de fait face, trop long et étroit dans le visage. Il a de petits acacias mal formés juste sur l'extrémité de son visage qui donne une illusion d'un bec fort mais il est vraiment faible. La femelle rouge de barre est le pigeon dirigé de loin le meilleur des deux vieux oiseaux. La jeune barre rouge masculine est trop bonne lointain.... la jeune femelle est meilleure. Mais améliorez qu'elle est la jeune femelle de rare(andalusian). Le jeune quadrillage masculin de rare(indigo) est trop grand, trop long terribles dans le cou et ne se tient pas à 45 degrés... qu'il se tient comme un canard. Le jeune robinet rouge n'est pas par la mue mais je l'aime mieux que la barre rouge. J'aime la jeune poule pie. Le jaune n'est pas par la mue et est loose/creased dans la plume de cou. Mon choix de ces oiseaux est la vieille poule rouge de barre, la jeune poule andalouse et la jeune poule panache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hello Gnads, Thank's for these comments. I agree with you for the red bar hen, it's really a dream pigeon. NB Do you see the last photos of my breed ? ---------- Hell Gnads, Merci pour ces commentaires. Je suis d'accord avec toi pour la femelle rouge, c'est vraiment un pigeon de reve... NB Tu as vu les dernières photos de mon élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hello Gnads, What do you think about the lenght of the head of these pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 Gnads ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites