Burgard M 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je suis grand-pere depuis le 23/11/2007 d'une petite LYDIE 50cm et3,500kg je suis super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Toutes nos félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 toutes mes félicitations ainsi qu'une bonne réussite pour le championnat du texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maigrot jean michel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 un jeune grand père fèlicitations a la maman + le papa MAIGROT JEAN MICHEL A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Félicitation et moi je viens d'etre tonton et j'suis trés heureux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je vais moi aussi être papa les jours qui viennent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ca c'est vraiment une super super bonne nouvelle faudras penser au champagne le 13 janvier hé hé ( mais avant tout pourvu que tout se passe bien ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 TJ wrote:Je vais moi aussi être papa les jours qui viennent.... Notre secrétaire fait des siennes.... Il à oublier de vous préciser qu'il allait être papa de petit RACER.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oh zut je me suis fait avoir mais ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pas du tout, je parlais de Inca vom hause gebroth......Chienne Jagdterrier qui doit mettre bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ha ha sacré TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites