M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 les photo des show racer dans un premier temps show racer réduit bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un opale dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un autre qui ne voulais rien savoir :grr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 maintenant les exhibition homer exhibition homer bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un autre que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 rouge cendré écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 encore un exhibition homer jaune cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 au tour des show homer le mieux noté un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un jaune cendré, un peu typé exhibition homer je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un grison bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et voilà, je transférerais tout ça au chef comme il me l'a demandé, et les autres photo mais là je me bas avec ma messagerie alors je ne sais pas si ça sera aujourd'hui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci déjà pour ces photos mise sur notre site. Au vu des photos des ses pigeons, je me rend compte que les sujets présenter à Montlucon sont loin d'être représentatif de la qualité des sujet de nos championnats, hormis certains exhibitions homer qui sont correct. Les Racers dont les deux premiers n'ont qu'une chose pour eux, une couleur particulière. Le bleu barré se présentant bien semble correct hormis la tenue qui laisse à désirer. Les Homers sont très loin du compte avec des becs relativement fins et des têtes qui semble courte, sans parler de la tenue horizontale. Le seul ayant une tenue relevé doit avoir une longueur excessive et une tenue des ailes déplorable (probablement un croisement). Le jaune cendré quand à lui, il n'a pas de hauteur de tête et un bec très fin. Seul un bleu avec une bague noire à la patte semble correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Capu d'avoir pensé à nous pour les photos. Gilles, il y a quelque chose à toi dans ces Racer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 M Loubet wrote:un opale dominant le n1et a raymond bizbarre c'est une reduit elle est un peut juste en largeur de tete mais bien acouplé elle sort de bons petit(cette année il la vend inci qune hautre 40 euros piece)le n2 est un fis du bare blanc et il etait tout jeunes(c'est celui la un peut long mais il alait avoir une tete pas mal)et le 3 et a mois et le 4 est un male qui est devenu une femelle donc les 3 a mois mais je ne metait pas forcer et le seul que je voulais garder c'etait le fis du baré blanc et il est partit cher claude (quand capu va aller le voir il faudrat l'apareil a tofs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ben c'est prévu que j'aille voir Claude depuis quelques temps, mais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Prends le Mon Capu, prends le....Et ramène nous des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 une fois le mois de septembre passé j'espère avoir plus de temps pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui c ar j'emerais bien savoir comment il est devenut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites