TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Aura lieu les 9 et 10 décembre, à la salle des fêtes d'Hommarting. Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 N'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je m 'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour ceux que ca interesse, j'ai mis 5 sujets et je serais présent sur place le dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors mauvaises nouvelles, pas de photos à cause mon jagdterrier qui n'a rien trouvé de plus intelligent à faire que de sauter derrière un sanglier dans le canal de la marne au rhin... Deuxième mauvaise nouvelle, les seuls pigeons des races du club, c'étaient les 5 miens.... Résultats partiels : 93/94/94/95/96 et prix spécial pour un mâle bleu écaillé... Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 He oui Thierry on ne gagne pas à tous les coups . Mais de bon resultats quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Les commentaires : 93 pts, tête trop longue (?!) 94 pts, nuque trop forte (?!) 94 pts, meilleure tenue (??!!) 95 pts, attention au port des ailes 96 pts, excellent type... Bon, je fais quand même le prix spécial, je te signale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dans une grande Locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Avec un juge qui a jugé la nationale 2006 des Show et homer....Si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bravo TJ , mais pourquoi pas de photos , le chien a t'il sauté dans l'eau avec l'appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bah non mais le temps que je le récupère l'expo était en plein démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites