Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ruben01

transport

Messages recommandés

pour des raisons de santé je n'ai pas pu me rendre en Allemagne cette année et je voulais savoir est-ce qu'il y a la possibilité de faire venir des pigeons de là bas par un transporteur et si oui lequel????merci à tous Wink

Bonjour, je pense qu'il sera difficile d'importer des pigeons d'Allemagne via un transporteur. NoNo

Mais je pense qu'il serait préferable de se rendre dirrectement chez un éleveur et de choisir soi même ces pigeons. ExclamationExclamation
Je me chargerais de contacter l'éleveur pour que nous puissions nous rendre chez lui, il vous suffit donc de m'appeler pour régler les détails.

sunnysunny

TJ wrote:
Je n'ai aucune idée de la façon dont tu peux organiser cela.

J'espere qu'il n'y a rien de grave au moins Ruben.... Rolling Eyes
Wink non ça va un peu mieux,mais franchement la 2éme moitié de l'année 2007 ,n'a pas été terrible entre le fait qu'on m'a trouvé un Kyste de 8mm au cerveau et le décés ce dernier mois de mon oncle et de la grande mère de ma femme ça a pas été simple à gérer,mais bon l'adversité nous rends plus fort parait-il Rolling Eyes

Je partage ton point de vue sur l'année 2007 et j'ai moi même hâte de pouvoir fêter sa fin et de pouvoir enfin tirer un trait sur ces 365 jours de merde..Rolling Eyes

Sinon, comment va la femelle grison ?

elle est enfin accouplée, cheerscheers j'ai ate de voir les premiers jeunes,et j'ai un couple jaune cendré qui a pondu aussi Very Happy ,c'est reparti cheerscheersWink

J'espère aussi que l'année qui vient s'annoncera mieux pour toi et pour tout le monde Wink

ruben wrote:
TJ wrote:
Je n'ai aucune idée de la façon dont tu peux organiser cela.

J'espere qu'il n'y a rien de grave au moins Ruben.... Rolling Eyes
Wink non ça va un peu mieux,mais franchement la 2éme moitié de l'année 2007 ,n'a pas été terrible entre le fait qu'on m'a trouvé un Kyste de 8mm au cerveau et le décés ce dernier mois de mon oncle et de la grande mère de ma femme ça a pas été simple à gérer,mais bon l'adversité nous rends plus fort parait-il Rolling Eyes

cheers ben pour moi pareil en maladie depuis debut septembre trouve pas ce que j'ai , grand père le 23 novembre , et perte de mon frere ainée a 56 ans le 1e décembre j'avais pas le moral , heureusement il y avait le championnat de france du texan , j'ai vu un peu autre chose

cheers voici mon palmaresen texan : EmbarassedEmbarassed

5 males jeunes 92,93,93,95,95

1 male adulte 92

5 femelles jeune 92,92,93,95,96 sur le podium a fait 9e

1 femelle adulte 94

Trés joli cheers

Mais j'espére qu'il nous présentera aussi de trés beaux Giants Homers au Championnat .. sunnysunny

Burgard M wrote:
cheers merci , oui j'éspère aussi , en tout cas rendez vous est pris en janvier cheers

Pour moi aussi il est noté le rdv mais je sais pas si jarrive le samedi ou le dimanche matin

• Créer...