FJ37 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour à tous Je m'appelle François JOUBERT et j'élève des kings. J'aime bien aussi les certains Shows et Homers mais je n'en ai pas (manque de place). Alors je regarde de temps en temps sur votre forum pour voir ce qu'il s'y passe. A+ François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bienvenu sur notre forum Mr Joubert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut FJ, Même moteur, même webmaster, pour ce forum mais sujets différents. L'époque de DS est bien lointaine mais je suis ravi de te retrouver ici. Au plaisir de te lire... Amicalement, TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue FRANCOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites