Dominique.R 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour à tous. Je m'apelle Dominique Rochais, je suis président de la section Atlantique du Modène Clus Français et j'éléve des pigeons depuis 20ans. J'éléve donc des modène. J'ai un couple de schow racer et compte monter jusqu'à six dans les prochains mois. Pour le moment, ils me servent de nouricier. Voir peut etre plus dans un proche avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue a toi faut faire des giant homer et du genuine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour et bienvenu sur notre forum... Il y aurait une modification à faire dans votre élevage .... augmenter le nombres de Shows et Homers et utiliser les modénes comme nouriciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Burgard M wrote: bienvenue a toi faut faire des giant homer et du genuine Genuine, non. Giant homer , j'aime bien aussi. Mais apparamment ce n'est pas facile d'en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 W-M wrote:Bonjour et bienvenu sur notre forum... Il y aurait une modification à faire dans votre élevage .... augmenter le nombres de Shows et Homers et utiliser les modénes comme nouriciers C'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut à toi Dom et bonnes fêtes de Noël Ah j'oubliais c'est TJ qui boit l'eau des pigeons sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci François, bonne fêtes toi aussi. TJ, boit pas l'eau, mais la tasse. Je déconne TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tant va la cruche a l'eau, qu'à la fin, elle se casse... Alllez ciao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Dominique.R wrote: le couple de show il vont bien cest seb2159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas encore accoupler, mais sa ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Dominique.R wrote:Pas encore accoupler, mais sa ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites